Là où je tire déjà un peu ma révérence.

C’est venu vite. Comme un coup de grisou. Ça nous a sauté dans la face sans qu’on ait pu s’y préparer. Et voilà, maintenant que c’est sauté, il faut apprendre à vivre avec tout ça. De quoi je parle? Attendez que je vous explique…

Il se trouve que ma conjointe (c’est Franckie l’auteur de ces lignes) s’est trouvé un emploi très intéressant dans une autre ville. À cinq heures de route du mont Jacob. Quelque chose qui en vaut vraiment la peine. J’ai donc dû annoncer à mes collègues et amis, la semaine dernière, que je devrai déjà quitter le la Rubrique après cette saison. Pas de gaieté de coeur. Parce que je me suis beaucoup attaché au milieu, à ces gens que j’ai côtoyés ici, ces collègues, ces amis.

Alors depuis la semaine dernière, nous sommes (voyez comme je dis encore nous…) à la recherche d’un nouveau (ou d’une nouvelle) responsable des communications et du développement des publics. C’est un boulot vraiment chouette, créatif, dans une atmosphère agréable, une aventure stimulante et enrichissante, un travail que je ne laisse qu’à regrets.

Les intéressés sont invités à nous faire parvenir leur CV et toutes les informations pertinentes au bureau de la Rubrique… (infos@theatrelarubrique.com) Faites-nous signe!

Une réflexion sur “Là où je tire déjà un peu ma révérence.

  1. Bonjour, j’aimerais en savoir un peu plus sur cette offre alléchante, voire séduisante. Je dois vous avouer, d’entrée de jeu, être déjà en relation…avec un lieu de diffusion culturel et communautaire nommé Tam Tam Café. Cette relation a cours dans la ville de Québec, charming, je sais.

    Un grisou c’est fort. Ça peut déplacer dans un sens comme dans un autre. L’amour, c’est aussi puissant, ça déplace des montagnes (j’espère que les Monts Sainte-Marguerite y résisteront!). J’aime une femme qui habite votre territoire, c’est donc avec grand sérieux que je souhaiterais vous proposer une relation…à trois!

    Vous serait-il possible de me faire parvenir votre offre de façon détaillée?

    Vous humez bon!

Laisser un commentaire